Chez Indy, l’équipe Customer Care a pour objectif de délivrer un service client 5 ⭐️ à nos utilisateurs.
Près de 100 talents sont présents pour répondre à leurs demandes, anticiper leurs besoins, les éduquer aux bonnes pratiques, les fidéliser et créer des ambassadeurs d’Indy.
Nos Customer Cares sont bienveillants, pédagogues et toujours soucieux de répondre aux demandes des indépendants avec un effet waouh.
L'équipe Front IR
L’équipe Front IR prend en charge l’ensemble des utilisateurs de l’app ayant une entreprise imposée sur le revenu.
Leur mission est d’accompagner au mieux les nouveaux clients dans leur début sur Indy et de répondre aux demandes des utilisateurs.
Cette équipe est composée de Customer Care, de Team Lead et d'un Manager Care.
L'équipe Front IS
L’équipe Front IS prend en charge l’ensemble des utilisateurs de l’app ayant une entreprise imposée sur la société.
Leur mission est d’accompagner au mieux les nouveaux clients dans leur début sur Indy et de répondre aux demandes des utilisateurs.
Cette équipe est composée de Customer Care, de Team Lead et d'un Manager Care.
L'équipe Knowledge
L’équipe Knowledge assure la formation des nouveaux talents care, la formation continue des collaborateurs, le suivi de la qualité du customer care et la gestion des tickets complexes.
Cette équipe est composée de Product Specialists, de Team Lead et d'un Manager Care.
L'équipe Back
L’équipe Back intervient sur le compte des clients pour tout ce qui concerne la gestion des données bancaires sur le Back Office.
Leur mission est d’assurer la synchronisation bancaire, le support des transactions, la validation de l’historique bancaire et la vérification des soldes financiers.
Cette équipe est composée de Care Back, de Team Lead et d'un Manager Care.
L'équipe Care Ops
Au sein de la team Care OPS d'Indy, l'objectif est d'assurer le bon fonctionnement et la coordination efficace des opérations quotidiennes. L'équipe veille à optimiser les processus et les outils clés tels qu'Intercom, et Pipedrive pour garantir une expérience client aux petits oignons.
L'expertises que l’on retrouve dans cette team est : Care Ops
Notre équipe Care recrute !
Besoin d'en savoir plus sur nous ?
Mona, Customer Care specialist
Gwénaëlle, Customer Care Specialist
Meet-up Care avec Chloé, VP Customer Care