L’équipe People, composée de 13 indies, a pour mission d’accompagner les Indies dans tout leur cycle de carrière pour leur proposer une expérience 5 étoiles ⭐️
Cela commence dès le processus de recrutement avec un processus qui se veut bienveillant et 100% transparent. Viens ensuite l’onboarding et la gestion de la carrière des Indies que l’on veut personnaliser pour permettre à chacun de s’épanouir professionnellement dans l’entreprise.
Toute la mission de l’équipe People réside dans cette envie de proposer une expérience professionnelle en adéquation avec nos valeurs.
L'équipe Talent Acquisition Manager (TAM)
Nos TAM s’assurent de recruter les meilleurs talents pour nos besoins tout en assurant une expérience candidat et hiring manager bienveillante & ambitieuse.
Leur quotidien est de challenger les besoins en recrutement, sourcer des candidats, assurer le suivi du process et participer à leur onboarding.
L’équipe TAM en quelques chiffres : un temps de réponse aux candidatures sous 2 jours ; un temps de retour aux entretiens sous 48h ; un process de recrutement en 4 étapes sur une période de 25 jours.
Cette équipe est composée d’un Head of TAM, de TAM Business et de TAM Tech & Product.
L'équipe People Expérience
La team People Expérience offre une expérience collaborateur 5 étoiles depuis l’arrivée et durant toute l’aventure chez Indy.
Pour cela, l’objectif est de créer un environnement de travail positif et engageant, contribuant à la rétention des talents et à la productivité globale d’Indy via des locaux top au coeur de Lyon et de Paris, des formations et des ateliers de sensibilisation à la santé mentale, de nombreux événements en interne, du bon matériel IT et la mise en place d’actions RSE.
Cette équipe est composée d’une Office Manager et d’un IT Officer.
L'équipe Payroll & Admin
La payroll manager s’assure du bon déroulement de la paie, de la conformité de nos process et de l’administration du personnel d’Indy notamment en ce qui concerne les absences, la mutuelle, les visites médicales etc....
Elle est garante du suivi des événements de la vie du collaborateur d’un point de vue admin (maternité, paternité, promotion) et s’assure que la paie reflète la réalité.
Cette équipe est composée d’une Payroll Manager.
L'équipe HR Business Partner
Les HRPB vous accompagnent tout au long de votre parcours chez Indy (onboarding, évolution professionnelle, mobilité, formation… jusqu'à l'offboarding) et travaillent en partenariat avec les managers sur leurs problématiques RH du quotidien.
Les HRBP interviennent aussi en transverse sur des projets RH (suivi du enps et construction de plans d’action, création et/ou uniformisation des process RH pour faire scaler Indy, benchmark des pratiques innovantes du marché).
Cette équipe est composée d’une HRBP Sales & Care & Marketing et d'une HRBP Tech & Produit & Ops.